Barça : Eto’o réagit aux larmes de Messi

Publié le par

Après avoir exprimé sa «douleur» d’assister à la fin de l’aventure entre le FC Barcelone et Lionel Messi, Samuel Eto’o a tenu à consoler son ex-coéquipier suite à ses adieux déchirants aux Blaugrana, en larmes ce dimanche.

«Ne pleure pas fils», a écrit la légende camerounaise sur Instagram. «Tu as TOUT donné. Mais la vie est quelque chose que nous ne pouvons pas expliquer. Nous t'aimons.» De jolis mots de réconfort qui mettront un peu de baume au cœur du sextuple Ballon d’Or.

Rappelons que l’Argentin assure avoir fait le maximum pour pouvoir prolonger avec le Barça, mais les restrictions financières imposées par la Liga n’ont pas permis aux deux parties de trouver une solution. Libre de tout contrat, la Pulga devrait s'engager dans les prochains jours en faveur du PSG.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samuel Eto'o (@samueletoo)

Barça : Eto’o réagit aux larmes de Messi

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.