Barrages Mondial 2022 : l’Algérie en stage en Guinée Equatoriale !

Publié le par , actualisé le

Eliminée dès le premier tour de la CAN 2021, l’Algérie veut rapidement oublier ce fiasco. Pour y parvenir, il faudra écarter le Cameroun les 26 et 29 mars en barrages de la Coupe du monde 2022. Pour préparer cette échéance, et notamment la manche aller au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, les champions d’Afrique 2019 ne veulent négliger aucun détail et mettre toutes les chances de leur côté.

Le site DZ Foot indique ainsi qu’un mini-stage de préparation sera organisé à partir du lundi 21 mars, début des dates FIFA, à Malabo, en Guinée Equatoriale. Objectif : s’acclimater au climat local d’Afrique centrale, tout en se trouvant à seulement 1h de vol du Cameroun. Le manger de la sélection, Djahid Zefizef, a déjà effectué un séjour sur place pour gérer la partie logistique et le programme semble déjà bien ficelé. Signe de l’importance de ce rendez-vous.

Barrages Mondial 2022 : l’Algérie en stage en Guinée Equatoriale !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.