Wahbi Khazri n’oublie pas son club formateur. Joueur du SC Bastia entre 2004 et 2014, le meneur de jeu de l’AS Saint-Etienne vient d’adresser un très gros chèque au Sporting, actuellement englué en National 3 et frappé par des difficultés financières.
“Le Sporting Club Bastiais a reçu ce jour un don financier extrêmement généreux de la part de son ancien joueur Wahbi Khazri“, a lancé le SCB sur son site officiel avec une photo du chèque d’un montant de 10 000 euros signé par l’international tunisien.
“Celui qui porte désormais le maillot de l’AS Saint-Étienne a tenu à apporter sa pierre à la reconstruction du SCB. L'ensemble du club tient à remercier cet enfant de la maison bleue qui, par ce magnifique geste, a montré que le Sporting était à jamais ancré dans son coeur. Pour tout ce que tu as apporté au club par le passé, et pour ton soutien aujourd'hui, c'est avec une grande émotion que le Sporting te remercie Wahbi ! ” Un joli geste de la part de celui qui a récemment été accusé d’effectuer un choix financier en signant à l’ASSE.