Beijing Guoan : Bakambu ouvre son compteur… et sort sur blessure

Publié le par

La 5e journée du championnat chinois aura été la bonne pour Cédric Bakambu. Muet depuis la reprise, l’attaquant du Beijing Guoan a inscrit son premier but de la saison et post-confinement dimanche face au QD Huanghai (3-3). En renard des surfaces, l’international congolais a poussé au fond des filets un ballon repoussé sur lui par le gardien adverse (18e).

Malheureusement, la joie a été de courte durée car l’attaquant a été contraint de sortir 9 minutes plus tard sur blessure et son équipe, qui avait gagné les quatre premières journées et qui menait 3-0, a finalement été rattrapée, lâchant ses premiers points de la saison. En espérant des premiers examens rassurants pour l’ex-Sochalien…

Le but de Bakambu en vidéo

Beijing Guoan : Bakambu ouvre son compteur… et sort sur blessure

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.