Belgique-Maroc : mais où est passé Bounou ?

Publié le par

Que s’est-il passé avec Yassine Bounou ? Annoncé titulaire pour le deuxième match à la Coupe du monde 2022 ce dimanche contre la Belgique, le gardien du Maroc était finalement absent au coup d’envoi puisque c’est Munir Mohand qui a pris place dans les cages des Lions de l’Atlas.

Ce n’est pas la première fois qu’un joueur se blesse durant l’échauffement mais, dans le camp présent, un détail interpelle : Bounou figurait parmi les titulaires au moment de l’hymne et il a été remplacé juste après, pendant les spots publicitaires. Un cas de figure très rare qui a beaucoup fait parler sur Twitter.

Sur les images diffusées à la mi-temps par beIN Sport, on découvre que Bounou s'est plaint de vertiges auprès de son coach Walid Regragui juste avant le coup d'envoi, ce qui a entraîné son remplacement au pied levé.

https://twitter.com/lawinni_/status/1596855469557309440

Belgique-Maroc : mais où est passé Bounou ?

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.