Benrahma régale, Chelsea va apprécier !

Publié le par

Auteur d’une saison XXL avec Brentford en Championship, Saïd Benrahma (24 ans) s’est encore mis en évidence vendredi à l’occasion de la victoire contre West Bromwich Albion (1-0). A l’approche du dernier quart d’heure, l’esthète algérien a enchaîné double sombrero puis double contact afin d’éliminer trois adversaires, l’un d’eux finissant par faire faute pour mettre un terme au festival de l’ancien Niçois !

Voilà qui ne risque pas de faire baisser la cote de l’ancien Niçois. Auteur de 10 buts et de 7 passes décisives en 34 matchs cette saison, le Fennec est annoncé dans le viseur d’Arsenal, Leicester et surtout Chelsea qui aurait déjà entamé des discussions avec son entourage. Après avoir vu les portes de la Premier League et d’Aston Villa se fermer in extremis l’été dernier, l’ailier est bien parti pour faire le grand saut au cours des prochains mois.

Le festival de Benrahma en vidéo

Benrahma régale, Chelsea va apprécier !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.