Berkane-ASEC Mimosas : chaîne TV et heure du match (Coupe de la CAF)

Publié le par , actualisé le

La RS Berkane reçoit l’ASEC Mimosas ce mercredi pour les quarts de finale retour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Afrik-Foot vous informe de l’heure du coup d’envoi, des chaînes de diffusion du match et des enjeux dans son programme TV.

Berkane-ASEC Mimosas : où regarder le match en direct ?

Le match entre la RS Berkane et l’ASEC Mimosas aura lieu ce mercredi à partir de 20h heure marocaine (19h en Côte d’Ivoire et 21h en France) au Stade Municipal de Berkane. Ce sera à suivre en direct sur Canal+ Sport 1 partout ailleurs en Afrique francophone subsaharienne, y compris en Côte d’Ivoire. Au Maroc, la diffusion devrait être assurée par Arryadia.

L’analyse du match Berkane-ASEC Mimosas

Après le succès (0-1) de la RSB à Abidjan, l’ASEC fait face à une équation extrêmement complexe ce mercredi à Berkane. Les Mimos sont condamnés à se surpasser en terrain hostile face à une équipe absolument irrésistible cette saison. Le tout malgré une préparation compliquée à leur arrivée au Maroc, avec une délégation coupée en deux.

En effet, les Berkanis n’ont plus perdu depuis 32 matchs – série en cours – et ont remporté leur tout premier titre national il y a quelques semaines avec cinq journées d’avance. En outre, les Ivoiriens seront privés de l’ailier Kouadio Brou David Koffi, suspendu pour avoir récolté un carton rouge à l’aller. 

En face, Berkane n’entend pas galvauder son avantage pris au match aller, et ce, sans donner l’impression de puiser dans ses dernières ressources. Finalistes lors de l’édition précédente, les Orange aspirent à accrocher les demi-finales pour la deuxième fois de suite, avec le titre au bout cette fois. 

Berkane-ASEC Mimosas : chaîne TV et heure du match (Coupe de la CAF)

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.