Berkane-Constantine : chaîne TV et heure du match (Coupe de la CAF)

Publié le par

La RS Berkane et le CS Constantine se croisent ce dimanche en demi-finale aller de Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Heure du coup d’envoi, chaîne de diffusion et analyse du match dans ce programme TV d’Afrik-Foot.

Berkane-Constantine : où regarder le match en direct ?

La demi-finale entre la RS Berkane et le CS Constantine aura lieu au stade municipal de Berkane, au Maroc, à 20h heure locale, mais aussi heure d’Algérie (GMT+1). Il sera 21h en France. Ce match sera diffusé sur beIn Sports Mena HD6 en Algérie tout comme au Maroc. 

L’analyse du match Berkane-Constantine

Galvanisé par le discours de Walid Sadi, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), il y a quelques jours juste avant son déplacement dans la cité berkanie, le CS Constantine a à cœur de venger l’USM Alger, éliminée par ses soins en quarts et lors de l’édition précédente par les Marocains en demi-finales sans jouer. Ceci, en raison de l’affaire du maillot Orange et Noir floqué par la carte du Maroc intégrant le Sahara occidental.

Une équation ultra-complexe, sachant que les tout frais champions du Maroc n’ont encore perdu aucun match cette saison en Coupe CAF. Ajoutée à cela la mauvaise série de huit matchs sans aucune victoire des Constantinois, la mission apparaît hautement périlleuse. Et ce, sans compter l’inexpérience des Verts par rapport à leurs hôtes à ce stade de la compétition.

En effet, le club de l’Est algérien découvre le dernier carré cette saison seulement. Alors qu’en face, la RSB, deux fois sacrée (2020, 2022) en est à sa cinquième demi-finale. Ce qui fait d’elle le favori de cette confrontation. 

Berkane-Constantine : chaîne TV et heure du match (Coupe de la CAF)

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.