Brésil – Maroc : chaîne et heure du match (Coupe du monde Futsal)

Publié le par

Le Maroc croise le fer dimanche avec le Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde de Futsal 2024. Chaîne et heure du match, analyse… voici l’essentiel à savoir de cette affiche alléchante.

Streaming Brésil – Maroc : où regarder le match en direct ?

Le match Brésil-Maroc se jouera au Bukhara Universal Sports Complex, à Boukhara (Ouzbékistan) à partir de 17h30 heure locale (GMT+5). Il sera 9h30 au Brésil, 13h30 au Maroc et 14h30 en France. La partie sera à suivre en direct et en intégralité sur Arryadia au Maroc et sur la plateforme gratuite FIFA+ en France et partout ailleurs dans le monde.

Brésil – Maroc : l'analyse du match

Tombeur de l’Iran au tour précédent (3-4), le Maroc s’avance revanchard face au Brésil, son bourreau en quarts de la précédente édition (0-1) et victorieux de tous ses matches jusqu’ici et restant sur une impressionnante série de 13 victoires toutes compétitions confondues. C’est simple, la Seleção n’a plus perdu depuis février 2022, et la défaite en Copa America face à l’Argentine. 

Décomplexés, les joueurs d’Hicham Dguig ont déjà déjoué les pronostics en huitièmes, alors que les Iraniens étaient favoris sur le papier pour avoir remporté eux aussi l’intégralité de leurs matches précédents. Même si les Brésiliens apparaissent un cran plus haut. D’autant plus que ceux-ci restent sur deux succès face à leurs adversaires lors des trois dernières confrontations.

Pour les Marocains, la mission est de rééditer un nouvel exploit. Et ce, en dépit des blessures de Khalid Bouzid, Othmane El Idrissi et Ismail Amazal ayant amoindri le groupe. Après une séance light la veille, les Lions de l’Atlas ont peaufiné les derniers réglages samedi avant de tenter d’écrire l’histoire en se hissant pour la première fois dans le dernier carré de la Coupe du monde de Futsal. 

Brésil – Maroc : chaîne et heure du match (Coupe du monde Futsal)

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.