Burkina Faso : Bryan Dabo hésite avec le Mali

Publié le par , actualisé le

Auteur de bonnes performances depuis l’arrivée d’Oscar Garcia sur le banc de l’AS Saint-Etienne, Bryan Dabo revit en ce début de saison. Courtisé à la fois par le Mali et le Burkina Faso, ses deux pays d’origine, le milieu de terrain de 23 ans pourrait prendre une décision d’ici la fin d’année 2017.

Je ne sais pas encore, on verra d’ici décembre je pense, vu qu’à Noël je vais aller au bled, aux deux, Mali et Burkina. J’y vais pour voir la famille, mais après ils mettent la pression (rires), donc on verra qui mettra le plus la pression“, a plaisanté l’ancien Montpelliérain au micro de Tout Foot Espace TV Guinée.

Burkina Faso : Bryan Dabo hésite avec le Mali

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.