Cameroun : accusé d’avoir jeté un sort, Eto’o répond à Tchoutang

Publié le par , actualisé le

Accusé par Bernard Tchoutang d’avoir jeté un sort à Joseph Désiré Job pour lui prendre sa place de titulaire avant la CAN 2000, Samuel Eto’o a répondu à son ancien coéquipier sur les réseaux sociaux. Blessé par ces accusations, l’attaquant d’Antalyaspor n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l’absence de toute intelligence. Bien qu’offusqué par de telles déclarations, je n’éprouve à ton égard que de la compassion car, je réalise à cet instant, les dégâts que peuvent provoquer jalousie et aigreur“, a taclé le buteur de 36 ans sur son compte Instagram. “Il est de notoriété publique que ma vraie magie c’est le travail. Les fausses excuses elles, sont le propre des faibles. Sache mon cher Bernard que tant qu’il y aurait parmi nos représentants des personnes comme toi, prêtes à calomnier un frère pour épater la galerie, le respect que nous Africains, méritons et réclamons demeura une utopie.

« La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence » Bien qu'offusqué par de telles déclarations je n'éprouve à ton égard que de la compassion car, je réalise à cet instant, les dégâts que peuvent provoquer jalousie et aigreur. Il est de notoriété publique que ma vraie magie c'est le travail. Les fausses excuses elles, sont le propre des faibles. Saches mon cher Bernard que tant qu'il y aura parmi nos représentants des personnes comme toi, prêtes à calomnier un « frère » pour épater la galerie, le respect que nous africains, MÉRITONS et réclamons demeurera une utopie. Respectez-vous ! Respectons-NOUS !adrenaline?????

Une publication partagée par Samuel Eto'o (@setoo9) le

Cameroun : accusé d’avoir jeté un sort, Eto’o répond à  Tchoutang

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.