Cameroun : Broos et des officiels auditionnés par la PJ !

Publié le par , actualisé le

Même si le sélectionneur du Cameroun Hugo Broos a joué la carte de l’apaisement après son grand déballage de Bruxelles sur “l’amateurisme” de la Fédération camerounaise (Fecafoot), une enquête est bien en cours. Le site Camfoot révèle ainsi que plusieurs responsables ont été auditionnés par la police judiciaire de Yaoundé cette semaine afin que lumière soit faite sur les dysfonctionnements au sein de la Tanière.

Mardi, le technicien belge, le président de la Fecafoot Tombi A Roko, le controversé coordonnateur général des équipes nationales André Nguidjol Nlend ou encore le Team manager Alphonse Tchami ont notamment été entendus. Mercredi, cela a été au tour des responsables du ministère des Sports présents lors du rassemblement à Bruxelles d’être questionnés. Rien n’a filtré des auditions, mais il apparaît évident que l’Etat veut des sanctions.

Cameroun : Broos et des officiels auditionnés par la PJ !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.