Cameroun : “ce qu’il fait, moi je peux le faire”… Aboubakar se paie encore Salah !

Publié le par

Avant la demi-finale de la CAN 2021 contre l’Egypte (0-0, 1-3 tab), l’attaquant du Cameroun, Vincent Aboubakar, avait piqué la star des Pharaons, Mohamed Salah, en expliquant que l'ailier de Liverpool ne l’impressionne pas tant que ça. Interrogé par le média 90football, le buteur d’Al Nassr a justifié sa position, tout en en remettant une couche sur le 5e du dernier Ballon d'Or !

«Je comprends l’attitude des gens, c’est l’un des meilleurs buteurs de Premier League. C’est normal que, quand tu touches à un joueur comme ça, les gens parlent. Mais j’ai bien dit que c’était mon opinion, mon point de vue. Après, si ça ne plaît pas aux gens, je m’en fous», a lâché l’ancien Lorientais, avant d’enfoncer le clou.

«Ce n’est pas un joueur moi qui m’impressionne. Ce qu’il fait, moi je peux le faire. Je n’ai juste pas la possibilité de jouer dans un grand club», a-t-il asséné. Des propos qui vont encore une fois faire jaser alors que l’Egyptien a été encensé dans le monde entier après son doublé de dimanche contre Tottenham (2-1) en Premier League…

Cameroun : “ce qu’il fait, moi je peux le faire”… Aboubakar se paie encore Salah !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.