Cameroun : “choqué”, Njie répond aux accusations

Publié le par , actualisé le

Dans une lettre adressée à Clinton Njie et révélée mardi, la Fédération camerounaise (Fecafoot) sommait l’ailier de l’OM de s’expliquer sur sa conduite au cours du dernier rassemblement de la sélection. Il était notamment reproché au joueur d’être arrivé en retard et d’avoir fait monter deux filles ayant causé des “nuisances” dans sa chambre d’hôtel. L’ancien Lyonnais a réagi ce mercredi dans un communiqué.

J’espère fermement qu’il s’agit d’un malentendu ou d’une confusion. (…) J’ai été surpris il y a quelques jours, de voir défiler sur les réseaux sociaux, une correspondance à moi destinée et supposée être confidentielle. Autant je suis choqué par la démarche, autant je suis surpris par le contenu“, s’est étonné l’intéressé. “Je vais me plier à l’exigence de clarification devant les autorités compétentes. Ma carrière et mon honneur ont été attaqués. Je me défendrai avec les armes de la vérité.

Démentant fermement, le Lion Indomptable en veut pour témoin son coéquipier et compagnon de chambre, Fai Collins. “On s’est séparés de nos encadreurs à la fin de ce regroupement sans aucune connaissance, ni interpellation pour un quelconque incident“, a souligné Njie. On attend désormais le fin mot de l’histoire.

Cameroun : “choqué”, Njie répond aux accusations

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.