Cameroun-Comores : Eto’o, une célébration déplacée ?

Publié le par

A onze contre dix durant l’essentiel du match contre un adversaire contraint d’aligner un joueur de champ dans son but, le Cameroun partait grand favori contre les Comores (2-1) lundi à l’occasion des 8es de finale de la CAN 2021. Aussi, les Lions Indomptables, globalement décevants, n’avaient pas forcément beaucoup de mérite lorsque Karl Toko-Ekambi a ouvert le score à la 29e minute.

Présent en tribunes au Stade d’Olembe, le président de la Fédération camerounaise (Fecafoot), Samuel Eto’o, a pourtant jugé utile de célébrer ce but avec beaucoup d’exubérance en levant les bras au ciel. Sur les réseaux sociaux, l’attitude de la légende camerounaise a fait l’objet de multiples critiques réclamant plus de retenue de sa part. Disons que c’est le supporter plus que le dirigeant ou l’icône africaine qui s’est exprimé…

Eto'o critiqué pour sa célébration

https://twitter.com/_Moha49/status/1485712125519613955

Cameroun-Comores : Eto’o, une célébration déplacée ?

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.