Nommé sélectionneur du Cameroun en février, Rigobert Song est parvenu à qualifier les Lions Indomptables pour la Coupe du monde 2022. Après une préparation inquiétante, la compétition s’est soldée par une élimination au premier tour, avec une victoire de prestige face au Brésil (1-0) mais aussi la polémique André Onana. Dès lors, l’avenir du technicien semblait incertain. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, vient de mettre un terme aux spéculations.
🔴 Rigobert Song confirmé dans ses fonctions de sélectionneur des Lions indomptables par Samuel Eto’o. Bonne décision selon vous ? 🤔🇨🇲 pic.twitter.com/ioiNrgNnKQ
— AllezLesLions (@AllezLesLions) December 17, 2022
«J’ai le sélectionneur qu’il faut… Je vais l’amener à gagner», a ainsi lancé l’ex-buteur en conférence de presse vendredi à Doha en marge de la Vétéran Clubs World Championship, rapporte le site Africa Foot United. Bien que critiqué pour ses limites tactiques jusqu’à très récemment, Song va donc avoir l’occasion de faire ses preuves sur la durée.