Cameroun : le Coq Sportif, la mise au point de la Fédé

Publié le par , actualisé le

Après 21 ans de collaboration avec Puma, le Cameroun a décidé de changer d’équipementier et de s'engager avec le Coq Sportif en vue de la CAN 2019. Alors que des rumeurs indiquaient que cette collaboration n’aura quasiment aucune retombée financière pour les Lions Indomptables, le président de la Fédération camerounaise (Fecafoot), Mbombo Seidou Njoya, a clarifié les choses ce lundi en conférence de presse.

«Le Coq Sportif nous a fait une proposition nettement supérieure à celle que Puma nous a faite récemment pour le renouvellement. Il faut signaler que Puma avait divisé par trois ce qu’elle nous offrait auparavant» , a souligné le dirigeant. Une manière de signifier que l'affaire n'est pas si mauvaise financièrement…

«Je suis sûr que vous brûlez d’impatience de connaître les termes du contrat. Prenez votre mal en patience, tout sera fait en toute clarté et tous les détails du contrat seront rendus public» , a par ailleurs promis le patron du foot camerounais.

Cameroun : le Coq Sportif, la mise au point de la Fédé

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !