Nommé nouveau sélectionneur du Cameroun vendredi à la surprise générale, Toni Conceiçao est arrivé dimanche au pays des Lions Indomptables. Pour sa première expérience sur le continent africain et en tant que sélectionneur, le technicien portugais a d’abord pris la pose avec les membres de son staff : son adjoint François Omam Biyik, et l’entraîneur des gardiens, Jacques Songo’o.
L’ancien coach de Cluj a ensuite visité le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé et discuté avec la légende Roger Milla. Visiblement déjà au fait des coutumes de son nouveau pays, il a réservé ses premiers mots au président de la république. «Je dis merci au président Paul Biya de m'avoir permis de venir au Cameroun. Je suis là pour travailler», a déclaré le technicien qui va finaliser les détails de son contrat au cours des prochaines heures.
Toni Conceiçao et son staff sont au Cameroun pour tout régler et diriger la sélection des Lions Indomptables pic.twitter.com/ru0CDmrc4R
— Mansour Loum (@Mansour_Loum) September 22, 2019
Cameroon’s new coach Toni Conceicao and the new coach of the country’s Intermediate national team Yves Clément Arroga have just visited the Cameroon’s football temple-the Ahmadou Ahidjo stadium.
Both men say they’re aware of the daunting task ahead pic.twitter.com/KQtn5dSO7x
— NJIE ENOW: The Razzmatazz (@NjieEnow) September 22, 2019
Roger Milla x Antonio Conceçao 🇨🇲🇵🇹 pic.twitter.com/S0HgTy6aL8
— AllezLesLions (@AllezLesLions) September 22, 2019