Mauvaise nouvelle pour Tristan Dingomé (28 ans). Appelé pour la première fois avec le Cameroun afin de préparer la CAN 2019 (21 juin-19 juillet), le milieu offensif de Reims ne disputera pas la compétition. Blessé, l’ancien joueur de Troyes a été autorisé à quitter le rassemblement, indique la Fédération camerounaise (Fecafoot) ce jeudi. La nature exacte de sa blessure n'a pas été communiquée.
Pour rappel, 35 Lions Indomptables sont actuellement regroupés à Madrid pour préparer la CAN où ils affronteront la Guinée Bissau, le Ghana et le Bénin dans le groupe F. Notons que le meilleur joueur de la CAN 2017, Christian Bassogog, pris par des échéances en club avec le Henan Jianye FC, rejoindra le groupe plus tard au moment de son second stage, au Qatar.
#TOTALAFCON2019 #ÉGYPTE 2019
Madrid 06 Juin 2019Un joueur en moins dans la tanière des #lionsIndomptables. Blessé, Tristan Dingome a reçu l'autorisation du coach de quitter la tanière. Le joueur du Stade de Reims a reçu la sollicitude de ses coéquipiers et du staff. pic.twitter.com/jUt0lGuSNQ
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) June 6, 2019