Cameroun-R. Song : “si j’étais mort, Dieu aurait eu des ennuis !”

Publié le par , actualisé le

Victime d’un AVC en octobre 2016, Rigobert Song avait frôlé le pire. Dans ces heures difficiles, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a pu compter sur le soutien massif du peuple camerounais (et même au-delà) qu’il a remercié ce vendredi en utilisant une belle formule.

Tous ces gens, ils ont mis Dieu dans le pétrin. Parce que tout le monde dans cette situation, priaient. Si j’étais mort, Dieu aurait eu des ennuis !“, a plaisanté Song auprès de la BBC. “Tout le monde priait, en demandant : ‘Dieu, s'il te plaît, ne fais pas ça, ne prends pas Rigobert'. Je dis merci à tout le monde de m'avoir aidé à revenir. Je reviens, je suis prêt, en forme et j'aime mon travail.” A la tête de la sélection A’ du Cameroun, le technicien prépare ses troupes pour le CHAN 2018.

Cameroun-R. Song : “si j’étais mort, Dieu aurait eu des ennuis !”

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.