Evacué à l'hôpital après un choc à la tête, le défenseur central du Cameroun, Christopher Wooh, a suscité l'inquiétude suite à sa sortie à la 18e minute du match face au Kenya (4-1) ce vendredi dans les éliminatoires de la CAN 2025.
Touché à la tête et évacué du terrain sur civière et avec un bandage, avant d'être emmené en ambulance à l'hôpital, le joueur du Stade Rennais va mieux. “Ça va bien, c’est un coup. Il n’y a rien de grave“, a annoncé son sélectionneur Marc Brys en conférence de presse.
Plus de peur que de mal pour Wooh
“Il a une ouverture de l’arcade sourcilière. C’est un traumatisme de 1er degré“, a également rassuré le team manager des Lions Indomptables, Nicolas Alnoudji, auprès de la CRTV, écartant visiblement le risque de commotion cérébrale. De son côté, le Lion Indomptable a eu droit à un véritable défilé autour de son lit d'hôpital.
Le Président de la FECAFOOT Samuel Etoo et e Ministre de la Santé Manaouda Malachie ont rendu visite à Christopher Wooh victime d’un choc à la tête face au Kenya #CFOOT 🇨🇲🦁 pic.twitter.com/X01llzwCcd
— CFOOT (@cfootcameroun) October 11, 2024
Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o, interdit d'accéder au stade, le ministre de la Santé, Manaouda Malachie, et le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, se sont en effet succédés à son chevet. Avec à la clé des photos rassurantes sur l'état de Wooh.
🔴 Christopher Wooh, sorti sur civière a reçu la visite du Ministre des Sports et du Ministre de la Santé à l'hôpital où il est pris en charge. 🤝🇨🇲 pic.twitter.com/1DFvkktwE3
— AllezLesLions (@AllezLesLions) October 11, 2024