Cameroun : une rencontre Brys-Fecafoot enfin annoncée !

Publié le par

Après le rendez-vous précédemment avorté entre le sélectionneur Marc Brys et Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), l’instance a enfin annoncé une rencontre avec le technicien récemment confirmé à son poste.

Vers une sortie de crise entre la Fécafoot et le gouvernement camerounais ? Après avoir enfin reconnu Marc Brys comme le nouveau sélectionneur de l’équipe du Cameroun, plus d’un mois après sa nomination début avril, par le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi, l’instance a informé de son intention de rencontrer le technicien belge et son nouveau staff remanié par Eto’o.

Réunion DTN-Brys annoncée

“Le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football présidera le Vendredi 10 Mai 2024 à partir de 11 heures au siège de la fédération une réunion de prise de contact entre la Direction Technique Nationale et l'encadrement technique des Lions Indomptables nouvellement désigné”, peut-on lire dans un communiqué publié ce jeudi.

“Ladite séance de travail permettra d'établir les bases d'une collaboration franche et fructueuse entre les deux organes précités, gage de succès pour notre sélection nationale fanion bientôt engagée sur plusieurs fronts, notamment la campagne de qualifications à la Coupe du monde 2026”, ajoute la note.

Reste à savoir si cette rencontre aura bien lieu, alors qu’il se murmure que le récent remaniement opéré par Eto’o suscite des grincements de dents au ministère des Sports. Alors qu’il a jusque-là fait des poses de lapin sa réponse favorite aux sollicitations de l’Exécutif, l’ancien buteur pourrait à son tour se voir rendre la pareille. Affaire à suivre…

Cameroun : une rencontre Brys-Fecafoot enfin annoncée !

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.