Gros coup dur pour le Cameroun. A quelques jours des barrages de la Coupe du monde 2022 contre l’Algérie les 25 et 29 mars, la Fédération camerounaise (Fecafoot) a officialisé dimanche soir le forfait du cadre André-Frank Zambo Anguissa.
Blessé avec Naples samedi contre l’Udinese (2-1), le milieu de terrain a été remplacé dans la liste de Rigobert Song par le champion d’Afrique 2017 Arnaud Djoum (Apollon Limassol/Chypre). La nature de la blessure de l'ancien Marseillais n'a pas été précisée, mais il pourrait s'agir d'une rechute alors que celui-ci a été victime fin février d'une déchirure des adducteurs avant de retrouver les terrains.
Les Lions Indomptables devront se passer d’un titulaire indiscutable…
Blessé en club ce week-end, Franck Zambo Anguissa est forfait pour la double confrontation contre l'Algérie des 25 et 29 mars 2022 comptant pour les barrages de la #FIFAWC2022Q zone Afrique. Il sera remplacé par Arnaud Djoum. #GoLions#LetsRoarTogether pic.twitter.com/F2jyBhvn6f
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) March 20, 2022