CAN 2010 : maillots sexy pour joueurs félins

Publié le par , actualisé le

Les stars du foot africain sont sexy sur les stades angolais avec leurs maillots moulants. La coupe d’Afrique des Nations 2010, qui s’achève dimanche prochain, n'aura donc pas laissé insensible le public féminin.


Algérie, Ghana, Cameroun, Côte d’Ivoire, Mozambique, Egypte, Tunisie et Angola. Huit équipes de football du continent africain ont arboré une nouvelle tunique spécialement prévue pour la Coupe d'Afrique des Nations 2010. Les Lions en Puma, il fallait y penser pour le plus grand bonheur de ces dames.

Sexy et patriotique

Domicile ou extérieur, ces tenues, très près du corps conçues par l'équipementier Puma, mettent en avant la musculature. Grâce à un tissu à mailles unique, la peau des joueurs peut respirer normalement et ils gardent une grande liberté de mouvement. Ça n’aura pourtant pas suffi à Samuel Eto’o et à Didier Drogba : leurs équipes n'ont pas passé l'épreuve des quarts. Mais les Pharaons, les Fennecs et les Black Stars, eux, ont pu s’envoler vers les demies.

Confortables pour les athlètes, ces nouveaux maillots sont également de véritables étendards. L'emblème de chaque équipe est joliment mis en valeur sur l'épaule droite des maillots domicile. C’est la grande nouveauté de cette garde-robe 2010. La tunique de la Côte d'Ivoire est donc ornée d'un éléphant, celle de l'Egypte d'un pharaon alors qu'une antilope noire se retrouve sur celle des Angolais.

Avatar photo

Falila Gbadamassi