CAN 2015 : Gyan et Boye sur le banc contre le Sénégal

Publié le par , actualisé le

Dans un groupe C relevé, le Ghana et le Sénégal s'affrontent ce lundi à Mongomo à l'occasion de la première journée de la CAN 2015. Une affiche entre Black Stars et Lions de la Teranga qui pourrait déjà être décisive en vue de la suite de la compétition. Retrouvez les compositions de départ des deux équipes.

Le onze du Ghana : Brimah – Afful, Rahman, Mohammed, Jonathan Mensah – Amartey, Rabiu, Badu, Atsu, A. Ayew – J Ayew.

Le onze du Sénégal : Coundoul – Mbodji, Djilobodji, L. Sané – Badji – Souaré – Kouyaté, Gana Guèye – Kouly Diop, Diouf, Ndoye.

CAN 2015 : Gyan et Boye sur le banc contre le Sénégal

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.