CAN 2015 : Une Tunisie remaniée contre l’Egypte ?

Publié le par , actualisé le

Pour leur 2e sortie dans le groupe G des éliminatoires de la CAN 2015, Egypte et Tunisie vont en découdre ce mercredi soir au Stade de l'Armée de l'Air. Une rencontre pour laquelle les deux sélectionneurs ont prévu des changements par rapport à la première levée et notamment dans le camp tunisien. Les séances d'entraînement de Georges Leekens ont laissé entrevoir pas moins de quatre changements possibles par rapport à la victoire contre le Botswana. Amine Chermiti serait notamment préféré à Hamza Younes à la pointe de l'attaque, alors que Fakhreddine Ben Youssef du CS Sfaxien devrait intégrer le onze de départ pour animer le côté droit. Ramy Bedoui pourrait également débuter en défense.

 Les compositions probables

Egypte : Ekramy – Fathi, Okka, El Said – Ghazal, Elmohamady, Jaber, Ghaly, El Nenny – Salah, Kamar.

Tunisie : Mathlouthi – Bedoui, Maâloul, Ben Youssef, Moshni – Ragued, Sassi – Ben Youssef, Khazri, Chikhaoui – Chermiti.

CAN 2015 : Une Tunisie remaniée contre l’Egypte ?

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.