CAN 2019 : Bailly blessé, Solskjaer ne rassure pas la Côte d’Ivoire

Publié le par

Inquiétude pour Eric Bailly. Titulaire dimanche pour l'affiche contre Chelsea (1-1) après plus d’un mois sans jouer, le défenseur central de Manchester United a été contraint de sortir à la 71e minute suite à un choc avec Mateo Kovacic qui l’a blessé au genou. Après la rencontre, l’entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, a fait le point sur l’état de l’international ivoirien.

Il aura besoin de passer un scan demain (lundi), mais je ne pense pas que ce soit la pire blessure au genou que vous puissiez avoir. Il sera absent pour le reste de la saison, je ne pense pas que nous le reverrons avant la saison prochaine» , a indiqué le technicien. A deux petits mois de la CAN 2019 (21 juin-19 juillet), ces propos ne vont pas forcément rassurer les Eléphants. On devrait en savoir plus au cours des prochaines heures.

CAN 2019 : Bailly blessé, Solskjaer ne rassure pas la Côte d’Ivoire

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.