Samedi, le Gabon reçoit le Mali pour un choc déterminant comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019. Et les Panthères devront composer sans leur capitaine, Pierre-Emerick Aubameyang. Après avoir claqué la porte en plein milieu du précédent rassemblement, l’attaquant d’Arsenal a annoncé son forfait pour ce match sur Twitter tout en réfutant toute blessure diplomatique et en épinglant une nouvelle fois la Fédération gabonaise (Fegafoot) au passage.
“C’est bizarre quand même, peu importe la fédération de football, elle publie de suite qu’un joueur ne peut pas venir pour telle raison alors que là, la nôtre a bien reçu un mail de mon docteur mais n’a toujours pas communiqué dessus depuis plus de 24h“, a déploré le Gunner. “Vous nous dites que Aubameyang a décliné comme si j’avais refusé de venir pour une autre raison.” Un nouvel épisode qui n'arrangera pas les relations entre “PEA” et la Fegafoot…
C’est bizarre quand même, peut importe la fédération de football, elle publie de suite qu’un joueur ne peut pas venir pour tel raison alors que là, la Notre a bien reçu un mail de mon docteur mais n’a toujours pas communiqué dessus depuis plus de 24h.
— Aubameyang P-E (@Aubameyang7) 13 novembre 2018