CAN 2019-Gabon : les excuses de Bouanga

Publié le par , actualisé le

En l’absence de Pierre-Emerick Aubameyang et de Mario Lemina, Denis Bouanga était attendu comme le fer de lance de l’attaque gabonaise lors du match décisif face au Mali (0-1) samedi dans les éliminatoires de la CAN 2019. Malheureusement pour lui, l’ailier de Nîmes n’a pas été en mesure de répondre aux attentes et la Panthère a tenu à présenter ses excuses à la suite de cette défaite qui met son équipe en difficulté.

Toutes mes excuses au peuple gabonais pour le match que j’ai effectué contre le Mali. Je tâcherai de me rattraper au prochain match contre le Burundi pour les éliminatoires de la CAN 2019 au Cameroun ! Et encore merci d’être venus nombreux au stade nous encourager“, a écrit l’ancien Lorientais sur Twitter. Des mots qui ont été très appréciés par les fans.

CAN 2019-Gabon : les excuses de Bouanga

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.