CAN 2019 : le Mali enchaîne au Soudan du Sud

Publié le par , actualisé le

Le Mali reçu deux sur deux ! En déplacement au Soudan du Sud ce dimanche, les Aigles se sont imposés 3-0 pour se détacher en tête du groupe C des éliminatoires de la CAN 2019 après deux journées. L’inévitable Moussa Marega a ouvert le score (0-1, 45e) dans ce match qui n’était pas télévisé et Salif Coulibaly a ensuite mis les siens à l’abri (0-2, 71e). Un autre ancien du TP Mazembe, Adama Traoré, a ensuite clos le score. Avec deux points d’avance sur le Burundi, 5 sur le Gabon et 6 sur leur victime du jour, les Maliens ont de quoi voir venir dans ce groupe C.

 Le onze de départ du Mali : Diarra – Sacko, Coulibaly, Fofana, H. Traoré – Haïdara, Samassékou (S. Diarra), Djénépo (Adama Traoré), Doumbia – Marega (Yves Bissouma), Diaby.

CAN 2019 : le Mali enchaîne au Soudan du Sud

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.