CAN 2019-Mauritanie : deux binationaux dans le viseur

Publié le par , actualisé le

Qualifiée pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019, la première de son histoire, la Mauritanie espère profiter de cette vitrine pour convaincre de nouveaux binationaux, dont deux en particulier, comme l’a révélé le sélectionneur des Mourabitounes, Corentin Martins, sur les ondes de RFI.

J’ai contacté deux joueurs depuis deux ans déjà : Aboubakar Kamara (attaquant) qui est à Fulham, et Bingourou Kamara (gardien) qui est à Strasbourg, on va voir si la qualification leur donne envie. Maintenant, je ne peux pas forcer les joueurs, c’est à eux de ressentir s’ils veulent défendre le drapeau mauritanien“, a souligné le technicien. “Et je ne veux pas ramener 5 ou 6 joueurs, je veux vraiment apporter des plus-values. Il y a un groupe qui s’est qualifié pour la CAN et je n’entends pas le chambouler.” La balle est donc dans le camp des deux intéressés.

CAN 2019-Mauritanie : deux binationaux dans le viseur

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.