CAN 2019-RDC : Imbula réagit à sa présélection !

Publié le par

Cette fois, c’est la bonne pour Giannelli Imbula (26 ans) ! Après avoir décliné à plusieurs reprises l’appel du pays de ses ancêtres, le milieu de terrain du Rayo Vallecano a l’intention de répondre favorablement à sa présélection pour la CAN 2019 (21 juin-19 juillet) avec la RD Congo. L’ancien international Espoirs français l’a confirmé via sa page Facebook officielle.

«Pour une fois mon dossier est rapidement validé afin de défendre les couleurs de la nation de mes parents biologiques qui est la RD Congo. Merci coach Ibenge et aussi aux staffs des Léopards», a écrit l’ancien Marseillais. Avec seulement 2 matchs joués depuis le mois de mars, Imbula va devoir prouver qu’il mérite sa place dans les 23. Le natif de Vilvorde (Belgique) est attendu pour le début du rassemblement le 2 juin en Espagne.

CAN 2019-RDC : Imbula réagit à sa présélection !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.