CAN 2019 – Sénégal : “on a ce qu’il faut pour les battre”, Mané prévient l’Algérie

Publié le par

A 48 heures de la finale de la CAN 2019 programmée vendredi face à l’Algérie, la star du Sénégal, Sadio Mané, a annoncé la couleur ce mercredi à l’occasion d’une interview accordée à la BBC. L’ailier de Liverpool n'a rien oublié de la défaite face aux Fennecs (0-1) en phase de groupes, un match durant lequel un penalty avait été oublié en sa faveur.

«Je n'aime pas trouver des excuses, mais tout le monde a constaté ce qui s'est passé dans ce match», a d'abord glissé le Lion avant de revenir à la finale. «On est conscients qu'ils nous ont battus. On aimerait bien remporter ce match. Maintenant, on est tous les deux en finale. J'estime que ce n'est pas une revanche mais plutôt une motivation de plus pour aller les battre. On a ce qu'il faut pour les battre et on fera tout. Si Dieu le veut, on va les battre.»

«Il n'y a plus de calcul. Il faut se donner à fond et aller chercher la coupe», a ensuite conclu un Mané particulièrement motivé !

CAN 2019 – Sénégal : “on a ce qu’il faut pour les battre”, Mané prévient l’Algérie

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.