CAN 2021 : le Cameroun tente le gros coup Youssoufa Moukoko !

Publié le par , actualisé le

Et si les vacances de Youssoufa Moukoko prenaient une tournure inattendue ? Profitant de la trêve en Bundesliga, la pépite du Borussia Dortmund séjourne actuellement dans son pays natal, le Cameroun. Et le pays-hôte de la CAN 2021 compte bien en profiter pour convaincre l’attaquant de 17 ans, actuellement international Espoirs avec l'Allemagne, de prendre part au tournoi avec les Lions Indomptables !

Dans ce cadre, le compte Parlonsfoot237 révèle que le natif de Yaoundé doit rencontrer ce vendredi le ministre des Sports du Cameroun, Narcisse Mouelle Kombi, et surtout, le nouveau président de la Fédération camerounaise, Samuel Eto'o. La légende du FC Barcelone saura-t-elle trouver les mots pour convaincre Moukoko, promis à un immense avenir, de renoncer à l’Allemagne ?

Ce scénario semble complètement fou, mais du côté du Cameroun, on y croit. Et ce même si le serial buteur ne figure pas sur la liste de 28 joueurs déjà dévoilée par le sélectionneur Toni Conceição «Du moment où elle n’a pas encore été envoyée à la CAF…», a ainsi malicieusement glissé un membre du staff technique, cité par le site Camfoot. Eto’o président, Moukoko sur le terrain : la fête serait totale au Cameroun, mais ce scénario relève pour l’heure du fantasme…

CAN 2021 : le Cameroun tente le gros coup Youssoufa Moukoko !

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !