CAN 2021 : le Gabon traîne la Gambie devant le TAS !

Publié le par

Le Gabon n’abdique pas ! En colère contre la Gambie, qui avait contraint les Panthères à passer une bonne partie de la nuit à l’aéroport à la veille d’un match capital entre les deux sélections début novembre dans les éliminatoires de la CAN 2021  (défaite 2-1), le pays de Pierre-Emerick Aubameyang a été débouté par la Confédération africaine de football (CAF) qui a infligé une simple amende aux Scorpions et rejeté son appel.

Mais la Fédération gabonaise (Fegafoot) souhaite une sanction plus forte et réclame éventuellement que ce match soit rejoué. En ce sens, l’instance a annoncé jeudi qu’elle porte désormais l’affaire devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS). Le feuilleton continue !

CAN 2021 : le Gabon traîne la Gambie devant le TAS !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.