Habituels coéquipiers du côté de Liverpool, Mohamed Salah et Sadio Mané se sont transmis les bonnes ondes dimanche au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé en quarts de finale de la CAN 2021.
Après son récital contre le Maroc (2-1, a.p.) avec un but et une passe décisive, l’ailier égyptien a en effet croisé son compère sénégalais dans les couloirs du stade, lorsque celui-ci s’apprêtait à aller s’échauffer pour défier la Guinée Equatoriale au même endroit (3-1). Les deux stars africaines ont pris la pose le temps d’une photo. La 2e rencontre du jour a ensuite a vu briller l’autre Red à son tour, avec une passe décisive et beaucoup de bons décalages à l’actif du Lion, très inspiré.
Les deux hommes seront en revanche adversaires en barrages de la Coupe du monde 2022 fin mars… voire en finale de la CAN dimanche prochain si le Sénégal écarte le Burkina Faso et l’Egypte le Cameroun !
Sadio Mane et Mohamed Salah dans les couloirs du stade Ahmadou Ahidjo.
Les deux partenaires de Liverpool sont qualifiés pour les demi-finales de la #CAN2021🇸🇳🇪🇬 pic.twitter.com/IgnjbI1Gov— AllezLesLions (@AllezLesLions) January 30, 2022