En perte de vitesse ces dernières années, le Cap-Vert ne parvient pas à décoller dans ces éliminatoires de la CAN 2021. Après leur match nul plutôt encourageant ramené du Cameroun (0-0) lors de la 1ère journée, les Requins Bleus ont été accrochés sur le fil à domicile par le Mozambique (2-2) ce lundi pour le compte de la 2e journée.
En tête à deux reprises sur des buts de Garry Rodrigues (6e) et Ryan Mendes (57e), la sélection insulaire a été rejointe au score à chaque fois, d’abord par Telinho (18e) puis sur un but de Witiness Quembo au bout du temps additionnel (90e+2).
Du coup, le Mozambique et le Cameroun se partagent la tête du classement avec 4 points. Le Cap-Vert suit avec deux unités tandis que le Rwanda ferme la marche (0 point).
La compo du Cap-Vert