CAN 2021 (Q) : le Nigeria pas dupe pour ses “Français”, Onyekuru en renfort

Publié le par

Dix jours après avoir dévoilé sa liste de 24 joueurs retenus pour les deux dernières journées décisives des éliminatoires de la CAN 2021 contre le Bénin et le Lesotho, le sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr, a été contraint de revoir en partie ses plans, comme l’a annoncé la Fédération nigériane (NFF) ce mercredi.

«Au vu de l'incertitude concernant la disponibilité des joueurs basés en France (c’est-à-dire le Bordelais Samuel Kalu, par ailleurs blessé, et le Nantais Moses Simon) en raison des règles COVID 19 régulant le pays», l’attaquant de Genk, Paul Onuachu et l’ailier de Galatasaray, Henry Onyekuru, ont ainsi été appelés en renfort, indique la NFF. Les deux joueurs figuraient sur la liste des réservistes.

CAN 2021 (Q) : le Nigeria pas dupe pour ses “Français”, Onyekuru en renfort

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.