CAN 2021 (Q) – Sénégal : Aliou Cissé justifie la sortie de Mané

Publié le par

Si le Sénégal a déroulé dimanche en Eswatini (4-1) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, il ne doit pas cette large victoire à Sadio Mané. En effet, l’ailier de Liverpool a été remplacé dès la mi-temps, à 0-0. Sur le coup, beaucoup d’observateurs ont pensé que le sélectionneur Aliou Cissé a cherché à préserver son joyau, apparu très nerveux avant la pause et qui venait d’être averti. En réalité, le Red souffrait d’un problème physique.

«Il s’est fait une béquille. J’espère qu’il n’a rien de grave», a ainsi révélé Cissé dans des propos rapportés par le journal Record, cité par le site Wiwsport. «Mais à premier vue, je pense que ça devrait aller. Avec un petit peu de repos et de massage, j’espère que ça pourra aller avec les médecins de son club, Liverpool.»

Pas d’inquiétude donc a priori pour l’ancien pensionnaire de Génération Foot.

CAN 2021 (Q) – Sénégal : Aliou Cissé justifie la sortie de Mané

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.