CAN U17 (Q) : le programme de la zone UFOA B

Publié le par , actualisé le

Après les qualifications de l’Angola, du Cameroun, de l’Ouganda, du Maroc et de la Tanzanie, la zone UFOA B (Union des Fédérations Ouest-Africaines de Football, B) organise depuis dimanche son tournoi qualificatif pour désigner son représentant à la CAN 2019 des moins de 17 ans.

Après le match d’ouverture nul et vierge entre le Niger, pays-hôte, et le Togo (0-0) dimanche dans le groupe A, la rencontre Nigeria-Burkina Faso est au menu ce lundi dans la poule B. Initialement programmé ce lundi également, Côte d’Ivoire-Bénin est tombé à l’eau en raison de la disqualification des Ecureuils U17 pour 10 cas de fraudes sur l'âge.

 Le programme complet (avant la disqualification du Bénin)

ufoa.jpg

CAN U17 (Q) : le programme de la zone UFOA B

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.