CAN U20 : la Mauritanie prête à relever le défi pour 2021

Publié le par , actualisé le

Dimanche, la 21e édition de la CAN des moins de 20 ans a baissé le rideau au Niger à l’issue de la finale Mali-Sénégal (1-1, 3-2 tab). Dans deux ans, en 2021, la prochaine édition aura lieu en Mauritanie, qui a bien l’intention d’offrir un tournoi réussi.

Certes, nous l’organiserons pour la première fois mais, sachez que nous avons connu pas mal de premières fois ces derniers temps. Nous essayerons d’être à la hauteur en mettant tous les moyens nécessaires au niveau matériel et humain pour la réussite de la compétition“, a promis le président de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM), Ahmed Yahya, dans des propos relayés sur le site de la CAF. “C’est un défi pour nous d’avoir en Mauritanie, autant de public dans les stades et de réussir une bonne organisation. Je tiens à vous rassurer que la Mauritanie fera tout son possible pour répondre en la confiance que la CAF a placé en notre pays en réussissant l’organisation de la CAN U20 Total en 2021.” Rendez-vous dans deux ans !

CAN U20 : la Mauritanie prête à relever le défi pour 2021

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.