CAN U20 (Q) : Cameroun et RDC dos à dos

Publié le par , actualisé le

Opposés ce mardi dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN des moins de 20 ans pour la zone Afrique Centrale (UNIFFAC), le Cameroun et la RD Congo se sont quittés sur un score de parité (1-1) à Malabo en Guinée Equatoriale.

Kevin Prince Milla avait permis aux Lionceaux de prendre l’avantage (18e), mais Jonathan Ikanga a égalisé pour les Léopards U20 en fin de partie (72e).

Le Cameroun achèvera la phase de poules face au Congo jeudi, tandis que la RDC disputera son dernier match samedi contre le Congo. A noter que l'autre groupe ne comprend que la Guinée Equatoriale et la Centrafrique suite au forfait de dernière minute du Tchad. Le premier de chaque poule se qualifiera pour la CAN U20.

Image

Image

CAN U20 (Q) : Cameroun et RDC dos à dos

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !