CAN U20 (Q) : la liste du Maroc avec Touaizi et un jeune de l’OM !

Publié le par

A partir du 18 décembre, le Maroc prendra part au tournoi qualificatif pour la CAN des moins de 20 ans qui aura lieu en Tunisie. Le sélectionneur Zakaria Aboub a retenu 30 joueurs en vue de cette échéance.

Parmi eux, on retrouve 8 éléments évoluant en Europe, dont comme pressenti l’attaquant Nabil Touaizi, passé par Manchester City et qui évolue désormais avec la réserve de l’Espanyol Barcelone, ainsi que le milieu de terrain Oussama Targhalline, formé à l’académie Mohammed VI et recruté en octobre par l’Olympique de Marseille. Le gardien de Strasbourg, Alaa Bellaarouch, et le milieu de terrain d’Amiens, Mohamed Ayman Ouhatti, sont également de la partie.

La liste du Maroc U20

Image

Le programme complet du tournoi qualificatif

• Mardi 15 décembre 2020 (1ère journée)

ALGÉRIE – TUNISIE
EGYPTE – LIBYE
Exempt : MAROC

• Vendredi 18 décembre 2020 (2ème journée)

ALGÉRIE – MAROC
ÉGYPTE – TUNISIE
Exempt : LIBYE

• Lundi 21 décembre 2020 : (3ème journée)

LIBYE – ALGÉRIE
MAROC – TUNISIE
Exempt : EGYPTE

• Jeudi 24 décembre 2020 (4ème journée)

ALGERIE- EGYPTE
MAROC – LIBYE
Exempt : TUNISIE

• Dimanche 27 décembre 2020 (5ème et dernière journée)

TUNISIE – LIBYE
ÉGYPTE – MAROC
Exempt : ALGÉRIE

CAN U20 (Q) : la liste du Maroc avec Touaizi et un jeune de l’OM !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.