Scénario frustrant pour le Cameroun. Pour leur entrée en lice dans la CAN des moins de 23 ans, les poulains de Rigobert Song ont été rattrapés sur le fil par le Ghana (1-1) ce vendredi au Caire. L’attaquant Franck Evina, prêté à Uerdingen par le Bayern Munich, avait pourtant ouvert le score sur une merveille de coup franc direct (60e).
Mais les Lionceaux ont concédé l’égalisation dans les derniers instants suite à un long ballon cafouillé qui a profité à Mohammed Habib (86e). Vainqueur du Mali (1-0) un peu plus tôt, le pays-hôte égyptien en profite pour faire la course seul en tête de ce groupe A.
Le résumé vidéo
Cameroon squander their lead as Ghana equalize in the dying minutes. 🇨🇲🇬🇭
📽 Highlights 👇 #TotalAFCONU23 pic.twitter.com/6lxuEAYlOh
— CAF (@CAF_Online) November 8, 2019
Les compos
📋 LINE UPS ARE IN!
Here are the manager's picks for the opener! 🇬🇭🇨🇲#TotalAFCONU23 pic.twitter.com/k7921gqAiG
— CAF (@CAF_Online) November 8, 2019
Les stats
STATS | Voici les stats du match ! Quel joueur vous a fait la plus forte impression ? #TotalAFCONU23 #CMRGHA pic.twitter.com/p5HzEnWDkP
— CAF – FR (@caf_online_FR) November 8, 2019