CdC : accrochée au Kenya, l’USM Alger reste en tête

Publié le par , actualisé le

Après sa démonstration face à Young Africans (4-0), l’USM Alger n’est pas parvenue à enchaîner mercredi dans le cadre de la 2e journée du groupe D de la Coupe de la CAF. Les Algériens ont partagé les points au Kenya sur le terrain de Gor Mahia (0-0).

Sur une pelouse gorgée d’eau, les locaux se sont montrés les plus menaçants en première période mais ils ont ensuite été réduits à dix après l’expulsion d’Onyango (54e) et l’USMA a manqué d’efficacité pour en profiter, s’en remettant même à une parade de Zemmamouche pour rester en vie en fin de partie. Ce score de parité permet tout de même aux hommes de Miloud Hamdi de rester en tête de la poule en maintenant à deux points les Kenyans et Rayon Sport, qui a aussi fait 0-0 contre Young Africains.

CdC : accrochée au Kenya, l’USM Alger reste en tête

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.