Malgré son manque d’expérience, la RS Berkane a tenu son rang à domicile en s'offrant le scalp d'Al Hilal 1-0 ce dimanche dans le cadre de la 1ère journée du groupe B de la Coupe de la CAF, mais les hommes de Mounir Jaaouani ont énormément souffert pour s'imposer. Servi par El Kaabi, le Togolais Laba avait pourtant très vite ouvert le score (2e).
Mais dans la foulée, les Marocains ont loupé le break à trois reprises et les Soudanais ont progressivement posé leur emprise sur le match… sans plus d’efficacité puisque Bicha à deux reprises puis Da Silva ont manqué de bonnes situations. En fin de partie Amaanane trouvait le poteau pour la RSB avant que Bicha, encore lui, ne rate l'immanquable à l'autre bout du terrain ! Les locaux tenaient leur victoire ! Dans l’autre match du groupe, Al Masry s’est emparé des commandes de la poule en prenant le meilleur sur l’UD Songo (2-0) grâce à un doublé de Gomaa (36e, 52e).
Le but de Laba :
#???_????????????_?????????| ??? ??? ???? ????? ??? ?????? ???????? 1-0 . ??? ???? ????? ?? ??????? 02. pic.twitter.com/bBJiARx3cc
— Arryadia TV officiel (@arryadiatv) 6 mai 2018