CdC : l’Etoile du Sahel gagne enfin

Publié le par , actualisé le

Après une entame particulièrement compliquée (1 point en deux matchs), l’Etoile du Sahel a enfin remporté son premier match dans le groupe B de la Coupe de la CAF en renversant difficilement Enugu Rangers (2-1) ce dimanche en Tunisie à l’occasion de la 3e journée.

Obligée de courir derrière le score après le but nigérian signé Silas sur un long ballon très mal négocié par sa défense (15e), l’ESS a riposté sur une tête d’Iheb Msakni qui a égalisé sur coup franc (35e), puis Saddam Ben Aziza a offert la victoire aux hommes de Roger Lemerre en profitant d’un cafouillage dans la surface adverse (64e). Avec ce succès, la formation étoilée rattrape sa victime du jour à la 2e place, à un point du leader, le CS Sfaxien, accroché par Salitas (0-0) un peu plus tôt.

CdC : l’Etoile du Sahel gagne enfin

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.