CdC : Le MO Bejaia résiste à Medeama

Publié le par , actualisé le

Le MO Bejaia limite la casse. En déplacement au Ghana, les Crabes ont ramené le point du match nul (0-0) contre Medeama ce mercredi à l’occasion de la 2e journée du groupe A de la Coupe de la CAF. Dominateurs, les locaux ne sont pas parvenus à trouver la faille et se sont heurtés à des Kabyles généreux malgré la présence de seulement 11 joueurs de champ dans le groupe ! Dans les buts, Rahmani a effectué un bon match, tandis que Salhi a manqué une belle occasion en fin de partie. Avec ce match nul, le MOB se laisse distancer par le TP Mazembe, vainqueur de Young Africans (1-0) mardi, mais reste en bonne place pour la qualification.

Le classement : TP Mazembe 6 pts, MO Bejaia 4 pts, Medeama 1 pt, Young Africans 0 pt

Le onze de départ du MOB : Rahmani, Messaoudi, Lekhdari, Benali, Mouhli, Sidibe, Ferhat, Bentayeb, Salhi, Betorongal, Athmani.

CdC : Le MO Bejaia résiste à Medeama

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.