Après une phase aller chaotique (2 points en 3 matchs), le Zamalek confirme son redressement. Ce dimanche, les Chevaliers Blancs ont enchaîné une deuxième victoire consécutive en phase de groupes de la Coupe de la Confédération en étrillant les Kényans de Gor Mahia 4-0 dans le cadre de la 5e journée.
Bien lancés par des buts de Mahmoud Alaa (12e) et Obama (26e), les Egyptiens ont enfoncé le clou dans les dernières minutes grâce au Tunisien Ferjani Sassi (84e) et à El Said (86e). Désormais leader du groupe D, le club cairote sera qualifié s’il ne perd pas en Algérie face au NA Hussein Dey dimanche prochain lors de la dernière journée.
???? HIGHLIGHTS .. Zamalek 4-0 Gor Mahia
Matchday 5 #TotalCAFCC pic.twitter.com/yHcSf1cQng— CAF (@CAF_Online) 10 mars 2019
LINE UP | The starting XI for the upcoming match #ZSCGMFC #TotalCAFCC pic.twitter.com/IyF1qbyplH
— CAF (@CAF_Online) 10 mars 2019
STATS | Check out the full-time stats! Which team had the better overall performance? #TotalCAFCC #ZSCGMFC pic.twitter.com/GmbVzVLPjz
— CAF (@CAF_Online) 10 mars 2019