CdC : le Zamalek frôle l’humiliation…

Publié le par , actualisé le

Toujours pas de victoire pour le Zamalek dans le groupe D de la Coupe de la Confédération. Ce dimanche, les Chevaliers Blancs ont enregistré un deuxième match nul consécutif à domicile face à Petro Atletico (1-1) à l’occasion de la 3e journée.

Après un numéro de Tony, Azulao a même ouvert le score en faveur des Angolais (59e). Longtemps imprécis malgré sa domination, le Zamalek a poussé et Obama a fini par sauver la mise en égalisant de la tête dans les derniers instants (90e+3). Un but salvateur mais qui ne suffit pas pour relancer les Egyptiens, distancés à la dernière place de la poule avec 2 points. De son côté, Petro Atletico compte 4 unités, comme les Algériens du NA Hussein Dey, battus 2-0 par le leader kenyan, Gor Mahia (6 pts), un peu plus tôt.

CdC : le Zamalek frôle l’humiliation…

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.